Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Entrées 1- 4 de 4
Musiciens pour une fête/événement
Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Wezembeek Oppem Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Rap/Hip-Hop/RnB  Africain  World Music
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène rap/hip-hop/rnb, Yannick Atido, organisation d’évènements, gestion de carrière artistique.
Tubize Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Dance
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène dance, Organisateur événementiel B2B sur Bruxelles, nous encadrons des événements à destination de grandes entreprises
Incourt Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Blues/Swing  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz Incourt, Nous organisons des concerts dans tous les styles
Bruxelles Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Folk  Electro  Rock
0
dans 0 groupe   Organisateur folk Bruxelles, Travail en collaboration avec plusieurs bars et clubs à Bruxelles et ailleurs.
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
0: 0 ms / 1: 16 ms / 2: 16 ms / 3: 16 ms / 4: 16 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 141 ms proc:141ms

plus de 1000 commentaires positifs!
"...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny) "...Très sympathique et cordiale, pas assez dexpèrience pour moi. Dommage...." (William Rou..., 38580 Allevard)