Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Tubize Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Dance
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène dance, Organisateur événementiel B2B sur Bruxelles, nous encadrons des événements à destination de grandes entreprises
Incourt Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Blues/Swing  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz Incourt, Nous organisons des concerts dans tous les styles
Bruxelles Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Folk  Electro  Rock
0
dans 0 groupe   Organisateur folk Bruxelles, Travail en collaboration avec plusieurs bars et clubs à Bruxelles et ailleurs.
Floreffe Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Gala
0
dans 0 groupe   Organisateur gala Floreffe, Organisateur (association), Events, Party, thématique, privé ou publique
Herstal Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Dance  Pop
0
dans 0 groupe   Organisateur dance, Nous somme une société qui organise souvent des évènements.
Bruxelles Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Rock  Blues/Swing
0
dans 0 groupe   Organisateur jazz, Lieu de partage où vous pouvez vous exprimer. Organisation de la fête de la musique.
Erquelinnes Montignies Saint Christophe Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Rock  Cabaret/Variétés  New Age
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène rock, Comité des fêtes de Solre-sur-Sambre, organisateur d'évènements et ducasse pour notre village.
Visé Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène cabaret chanson Visé!, bal musette, cabaret, comique, soiree dansante, soiree grecque
Couvin Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Flamenco  Jazz Manouche  Musique latine
0
dans 0 groupe   Organisateur flamenco annonce, Scène ouverte à tout les artistes débutant ou non mixage son et éclairage a disposition
Couvin Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Gypsy  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Couvin organisateur jazz, Café-Théâtre, scène ouverte a tout les artistes de tout genre débutants ou non, venez faire vos début sur notre scène
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Chart positions of members
Talent-Stage
proc:165ms
   plus de 1000 commentaires positifs!
       "...Très bon contact ! Communication plaisante..." (claude cal..., 1170 Bruxelles)        "...Excellent contact! Collaboration en attente...." (Patricia Zeh..., 60820 Boran Sur Oise)        "...Très bon contact sympa! Rencontre musical en attente...." (Patricia Zeh..., 60820 Boran Sur Oise)        "...Bon contact téléphonique. Éloignement empêche rencontre et projet commun. ..." (Patrick BOU..., 34230 Pouzols)        "...Bon contact et échange. Malheureusement, nos univers ne sont pas les mêmes...." (Katharina Gos..., 1202 Genève)        "...Bonne échange. Nos univers sont malheureusement pas les mêmes...." (Katharina Gos..., 1202 Genève)        "...Chanteuse talentueuse sympa nous travaillons ensemble pour un E¨P..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Personne dynamique et motivée. Je recommande..." (laurent jau..., 34400 Lunel)        "...Très bonne prise de contact. Projet commun en construction. ..." (Patrick BOU..., 34230 Pouzols)        "...très bon contact, affaire à suivre..." (Fabian Nee..., 7866 Lessines Boisde Lessines)