Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Entrées 1- 11 de 11
Musiciens pour une fête/événement
Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Wezembeek Oppem Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Rap/Hip-Hop/RnB  Africain  World Music
0
dans 0 groupe     Possibilité d'entrée en scène rap/hip-hop/rnb, Yannick Atido, organisation d’évènements, gestion de carrière artistique.
Tubize Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Dance
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène dance, Organisateur événementiel B2B sur Bruxelles, nous encadrons des événements à destination de grandes entreprises
Incourt Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Blues/Swing  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz Incourt, Nous organisons des concerts dans tous les styles
Bruxelles Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Folk  Electro  Rock
0
dans 0 groupe   Organisateur folk Bruxelles, Travail en collaboration avec plusieurs bars et clubs à Bruxelles et ailleurs.
Floreffe Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Gala
0
dans 0 groupe   Organisateur gala Floreffe, Organisateur (association), Events, Party, thématique, privé ou publique
Herstal Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Dance  Pop
0
dans 0 groupe   Organisateur dance, Nous somme une société qui organise souvent des évènements.
Bruxelles Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Rock  Blues/Swing
0
dans 0 groupe   Organisateur jazz, Lieu de partage où vous pouvez vous exprimer. Organisation de la fête de la musique.
Erquelinnes Montignies Saint Christophe Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Rock  Cabaret/Variétés  New Age
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène rock, Comité des fêtes de Solre-sur-Sambre, organisateur d'évènements et ducasse pour notre village.
Visé Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène cabaret chanson Visé!, bal musette, cabaret, comique, soiree dansante, soiree grecque
Couvin Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Gypsy  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Couvin organisateur jazz, Café-Théâtre, scène ouverte a tout les artistes de tout genre débutants ou non, venez faire vos début sur notre scène
Couvin Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Flamenco  Jazz Manouche  Musique latine
0
dans 0 groupe   Organisateur flamenco annonce, Scène ouverte à tout les artistes débutant ou non mixage son et éclairage a disposition
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
0: 31 ms / 1: 47 ms / 2: 47 ms / 3: 47 ms / 4: 47 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 219 ms proc:219ms
   plus de 1000 commentaires positifs!
       "...Marion est une personne très agréable et positive pour une création de projets..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Miora est une personne très agréable et professionnelle entretien positif..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Bon contact, cordial et correct. ..." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Chanteuse très sympathique. Nous avons déchiffré quelques partitions hier (opéra, lieder)...." (Joël Vib..., 78160 Marly Le Roi)        "...Personne polie, réactive, excellente mc dans le domaine du rap mélodique. ..." (Fabian Gil..., 1180 Bruxelles)        "...Très bon contact lors de notre entrevue téléphonique de ce jour..." (joel col..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes)        "...Très bon contact lors de notre entrevue téléphonique..." (joel col..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes)        "...Très bon premier contact lors de lentrevue téléphonique..." (joel col..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes)        "...Chanteuse sympathique avec une belle voix, mais qui chante plutôt au feeling!..." (Daniel Inc..., 2502 Biel/Bienne)        "...Très sympa très à lécoute et sociable..." (Ryan Dec..., 27680 Quillebeuf Sur Seine)