Organisateur, Possibilité d'entrée en scène

Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Tubize Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Dance
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène dance, Organisateur événementiel B2B sur Bruxelles, nous encadrons des événements à destination de grandes entreprises
Incourt Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Blues/Swing  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène jazz Incourt, Nous organisons des concerts dans tous les styles
Bruxelles Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Folk  Electro  Rock
0
dans 0 groupe   Organisateur folk Bruxelles, Travail en collaboration avec plusieurs bars et clubs à Bruxelles et ailleurs.
Floreffe Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Gala
0
dans 0 groupe   Organisateur gala Floreffe, Organisateur (association), Events, Party, thématique, privé ou publique
Herstal Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Dance  Pop
0
dans 0 groupe   Organisateur dance, Nous somme une société qui organise souvent des évènements.
Bruxelles Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Rock  Blues/Swing
0
dans 0 groupe   Organisateur jazz, Lieu de partage où vous pouvez vous exprimer. Organisation de la fête de la musique.
Erquelinnes Montignies Saint Christophe Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Rock  Cabaret/Variétés  New Age
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène rock, Comité des fêtes de Solre-sur-Sambre, organisateur d'évènements et ducasse pour notre village.
Visé Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Possibilité d'entrée en scène cabaret chanson Visé!, bal musette, cabaret, comique, soiree dansante, soiree grecque
Couvin Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Flamenco  Jazz Manouche  Musique latine
0
dans 0 groupe   Organisateur flamenco annonce, Scène ouverte à tout les artistes débutant ou non mixage son et éclairage a disposition
Couvin Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène se présente   Jazz  Gypsy  Cabaret/Variétés
0
dans 0 groupe   Couvin organisateur jazz, Café-Théâtre, scène ouverte a tout les artistes de tout genre débutants ou non, venez faire vos début sur notre scène
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Chart positions of members
Talent-Stage
proc:78ms
   plus de 1000 commentaires positifs!
       "...Excellent pianiste , grande technique , pianiste expert..." (Nicolas THI..., 72230 Ruaudin)        "...Bon contact Aimable et à lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très aimable et à lécoute Bon contact..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très bon contact Très à lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très sympa, il ma dit par sms quil était trop loin...." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Très bon contact Très sympa Et a lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Il nest plus intéressé, reponse cordiale...." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Le groupe de Olivier est complet. Reponse très cordiale. ..." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Le groupe de Remi est complet. Reponse très cordiale...." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...a répondu au mail très bonne impression au premier contact..." (joseph Bos..., 1723 Marly)