Saxophoniste Joueur de saxophone cherche Groupe Bruxelles

Entrées 1- 15 de 15   [+100 km]
Musiciens pour une fête/événement
km « Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

53 km Gent Mariakerke Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Experimental  Jazz  Indé/Alternatif
5
dans 0 groupe     Experimental band gevraagd Gent Mariakerke, ( Groupe en construction) Muziek is communicatie en energie... dus ik wil 'uit mijn kamertje' en zoek kindred spirits om eventueel band te vormen. Inspiratie Masada, S. Coughing, Notwist, Rudy Trouvé, Ottla
49 km Brasschaat Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Pop  Rock
0
dans 0 groupe     Band gevraagd Brasschaat, Zoek een cover/ambiance band om in de blazers-sectie te spelen. Regio : Noord-Antwerpen
41 km Lokeren Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Classic  Pop  Chanson
1
dans 0 groupe   Lokeren zoekt band, Saxofonist zoekt band of muzikanten om band op te richten in omgeving Lokeren. Sta open voor elk soort band of genre om te spelen. Speel ook een beetje b a s.
91 km Lanaken Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Blues/Swing  Jazz  Funk
0
dans 0 groupe   blues/swing saxofonist zoekt band, Speel tenorsax enkele jaren, vooral standards met impro, of gewoon jammen. Als het maar gezellig is.
74 km Diepenbeek Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Jazz  Musique spirituelle  World Music
0
dans 0 groupe   DIEPENBEEK SAXOFONIST ZOEKT BAND!, Zin om velen aangenaam te verrassen met mijn sax/fluit-kleurtjes, groovy solo's, subtiele begeleidingsnootjes. Zeer uiteenlopende stijlen, als het maar van het hart komt.
23 km Wavre Limal Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Jazz  Blues/Swing  Pop
19
dans 0 groupe   Recherche groupe jazz, 25 années d'expérience, premier prix du conservatoire jazz de Bruxelles cherche projet sérieux tous styles
43 km Antwerpen Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Blues/Swing  Pop  Jazz
0
dans 0 groupe   Advertenties zoek band, Ik ben een saxofonist en zoek een band om in te kunnen jammen/eigen songs te maken of jazz standards te spelen. Zou graag later optreden/songs opnemen . Regio Antwerpen
32 km Aartselaar Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Jazz  Folk  Rock
0
dans 0 groupe   Zoekt band, ( Groupe en construction) Saxofonist (sopraan, alt, tenor en bariton) Tin-en Low Whistle
74 km Harelbeke Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Pop  Rock  Indé/Alternatif
0
dans 0 groupe   Band gezocht Harelbeke, Beginnende saxofoniste zoekt andere muziekanten om samen muziek mee te maken.
0 km Bruxelles Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Rock  Funk  Soul
0
dans 0 groupe   Cherche groupe rock Bruxelles, Je suis saxophoniste avec experience. Je cherche un groupe pour jouer à Bruxelles!
23 km Mechelen Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Jazz  Funk  World Music
4
dans 1 groupe   Mechelen jazz band gezocht, Ik zoek muzikanten om mee te jammen en/of op te treden. Brede smaak, originaliteit en groove essentieel. Niet bang van een experimentje.
55 km Namur Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Funk  Ska  Jazz
0
dans 0 groupe   Saxophone cherche groupe Namur!, Je suis un Saxophoniste à la recherche d'un Groupe funk ou ska
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
0: 250 ms / 1: 250 ms / 2: 468 ms / 3: 484 ms / 4: 484 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 484 ms proc:484ms

plus de 1000 commentaires positifs!
"...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny) "...Très sympathique et cordiale, pas assez dexpèrience pour moi. Dommage...." (William Rou..., 38580 Allevard)