Pianiste Joueur de piano cherche Groupe Bruxelles

km « Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

93 km Hamont Achel Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Rock  Pop  Soul
1
dans 0 groupe     Hamont Achel pianospeler zoekt band, Ik zou graag samen met muzikanten in de buurt willen werken
72 km Zonhoven Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Musique de film  Blues/Swing  Pop
1
dans 0 groupe     Pianist zoek band, ( Groupe en construction) Hallo! Ik zoek leeftijdsgenoten om een band op te richten
50 km Gent Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Jazz  Funk  Blues/Swing
0
dans 0 groupe   Zoekt jazz band, Hey ik ben neal en speel vooral Jazz piano maar speel ook graag funk/blues. Ik ben op zoek naar een band om samen mee te spelen!
43 km Antwerpen Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Cabaret/Variétés  Pop  Jazz
0
dans 0 groupe   Band gezocht Antwerpen, Net komen wonen in Antwerpen. Op zoek naar muzikanten om mee te schrijven en te spelen.
95 km Tilburg Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Pop  Blues/Swing  Oldie
0
dans 0 groupe   Tilburg pianist zoekt pop band, ( Groupe en construction) Het doel is om een cover band op te zetten met enkel de muziek van Guus Meeuwis. Ik hoop samen met jou aan deze mooie dromen te mogen bouwen!
23 km Mechelen Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Classic  Jazz  Pop
0
dans 0 groupe   Classic band gevraagd, Ik speel al 6 jaar klassieke piano en heb ook al een jaar jazz gevolgd (privelessen). Ik wil graag in eender welk genre meespelen. Ik ben erg gemotiveerd.
1 km Bruxelles Ixelles Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Jazz  Fusion  Funk
0
dans 0 groupe   Recherche groupe, Je veux jouer un peu de musique avec tous qui veux.
29 km Kontich Waarloos Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Classic  Blues/Swing  Rock
0
dans 0 groupe   Advertentie band gezocht Kontich Waarloos, Speel al 26 jaar piano. Klassiek geschoold, blues, rock, allerlei stijlen.
5 km Bruxelles Uccle Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Jazz  Pop  Indé/Alternatif
0
dans 0 groupe   Jazz band gevraagd, Op zoek naar muzikanten om mee te spelen op vrijetijdsbasis (enkele concerten graag) in Brusselse in bovenvermelde genres.
62 km Beringen Paal Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Jazz  Pop  Classic
0
dans 0 groupe   Piano zoekt band Beringen Paal, Ik ben op zoek naar een band die graag covers speelt, maar dan in een nieuw jasje, later wil ik ook wel graag eigen nummers spelen. Zelf speel ik digitale piano en giitaar.
0 km Bruxelles Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Heavy-Metal  Rock  Blues/Swing
0
dans 0 groupe   Recherche groupe heavy-metal annonces, Je cherche un Groupe, je suis Pianiste depuis de nombreuses années, styles varié
73 km Tournai Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Rock  Pop  Freestyle
0
dans 0 groupe   Tournai joueur de piano cherche groupe!, ( Groupe en construction) J'ai envie de m'investir dans un nouveau Groupe, tout style, tout genre...
42 km Antwerpen Deurne Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Jazz  Funk  Soul
0
dans 0 groupe   Band gevraagd Antwerpen Deurne!, ( Groupe en construction) piano speler op zoek naar andere muziekanten om ervaring te delen en ideen uit te wisselen grz marco
Messages de réussite
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
0: 250 ms / 1: 250 ms / 2: 468 ms / 3: 468 ms / 4: 468 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 484 ms proc:484ms

plus de 1000 commentaires positifs!
"...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny) "...Très sympathique et cordiale, pas assez dexpèrience pour moi. Dommage...." (William Rou..., 38580 Allevard)